Catégorie : Nouvelles

INVITATION

Invitation  à notre 5 @ 7
au Billard Centre-Ville
68 rue Racine, Chicoutimi
Jeudi 7 décembre 2017

Voilà une belle opportunité pour tous les membres et amis du nautisme de se revoir en grand nombre à ce 5 à 7. Nous pourrons encore partager nos histoires et nos découvertes de l’été 2017, ainsi que nos points de vue et nos attentes. Des amuse-gueules et une consommation vous seront offerts.

Veuillez confirmer votre présence soit par courriel  à deschamps.androse@gmail.com ou  par téléphone au 418-544-9360  à la webmestre.

Au plaisir de vous accueillir en grand nombre!

DISPOSITION DES FEUX D’URGENCE PÉRIMÉS

Récolte des feux d’urgence périmés  le 3 juin 2017 :
Canadian Tire—Chicoutimi

Comment se débarrasser de ces feux d’urgence périmés ! » Cette problématique n’est pas seulement au Québec mais pour chaque province canadienne. Grâce aux démarches prises par les CPS/ECP nationaux et la collaboration de CIL Orion, nous sommes en mesure de vous permettre de vous en débarrasser. Venez nous rencontrer sur le stationnement du Canadian Tire de Chicoutimi, le 3 Juin prochain. Avec la collaboration de la direction de Canadian Tire et de CIL Orion nous ramasserons presque tous ces feux périmés en votre possession.

Pour en savoir plus, contacter : jrlavergne@outlook.com

Conférencière – Catherine Parker AGA – 23 avril 2017

La traversée du Pacifique au 30e parallèle Nord

Catherine Parker – passionnée de navigation, nous fait découvrir sa traversée du Pacifique au 30e parallèle Nord.  Un voyage au long cours de Baja California (Mexique), passant par Big Island (Hawaii) et se terminant sur Kyushu (Japon). Propulsés par les Alisés, un capitaine et ses deux équipiers traversent l’océan Pacifique à bord d’un Frers 45.

Présenté par Catherine Parker, équipière sur ce voyage
de 6700 MN.

 

Invitation 5 à 7

Invitation  À un 5 @  7 du 24 novembre

Au Billard Centre-Ville,
Votre ECP Saguenay Lac St-Jean tient à remercier tous les membres participants présents lors de notre activité 5 à 7. C’est bien grâce à votre présence que cette soirée fut des plus agréables. Également, un immense merci à tous nos commanditaires pour leurs prix de présence : Chasse et Pêche Chicoutimi, Évasion Sport, Pizza Maximum, Accomodations des 21, Billard Centre-Ville, Artic Pub.

Félicitations à tous nos gagnants. Le prix spécial du VFI Solas a été gagné par notre membre M. Renaud. Alors, à l’an prochain pour le renouvellement de cet événement.

De votre conseil d’administration (votre Passerelle).

Pierre Tremblay, PA,
Votre commandant.

Escadrille Nautique Saguenay-Lac-St-Jean © 2015 Frontier Theme